logo fond ADOS

Accès direct à : Coeur de cible

Accès direct à : Petits ruisseaux

Accès direct à : La toile

coeur de cible Coeur de cible : "pour garder en tête notre objectif premier"

En France, initiatives structurantes pour aider les jeunes à mieux vivre leur adolescence.

Accorder des prix aux promoteurs d'initiatives allant dans le sens des objectifs visés par la fondation ADOS. Un point important à noter dès à présent : ces prix ne feront que marquer une étape dans l'action de ceux qui les recevront. Un élément pris en compte dans l'attribution des prix sera le prolongement de l'action que les montants alloués permettront de réaliser.

Grâce à votre générosité, les premiers prix seront attribués dès 2007.

Revenez régulièrement sur ce site pour que vous ayez votre mot à dire sur les initiatives qui vous ont le plus séduits.

petits ruisseaux Petits ruisseaux : "c'est en faisant de petits pas que l'on voit qu'on avance"

Actions complémentaires, ciblées dans le temps et dans l’espace, participant à un meilleur traitement des problématiques.

Trouver des institutions prêtes à abonder les prix que nous attribueront afin de les rendre plus substantiels.

la toile La toile : "c'est en travaillant ensemble qu'on est plus fort"

Partage d’expérience et de connaissance à l’international.

En savoir plus sur la façon dont les actions des associations étrangères sont soutenues.

information
communication